28/02/2008

Aquarium

Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais il y a quelques années (de mémoire et au vu des images qui vont suivres, je pense qu'on était encore dans les fameuuuuuuuses années 80 ^^), RTL avait lancé une émission permettant à monsieur et madame Toulmonde de venir exprimer son talent sur scène. Une sorte de Nouvelle Star avant l'heure : Tête d'affiche. Pour autant que je me souvienne, l'émission n'a pas vraiment fait long feu. Quand on voit ce qui suit, on comprend pourquoi :

Donna Dolores - Aquarium (la sirène amoureuse du fils de Neptune)

Commentaires

Ah ben ça...
tu m'aurais dit que c'était tirer de 'striptease' je t'aurais cru :-) jamais, mais jamais entendu parler (j'ai pourtant pas hiberné) même l'animateur ne me dit rien pourtant son ton caustique est le seul truc qui se retienne du lot.
Merci pour ce petit moment d'humour.
Mwhouaahahah !!

Écrit par : Priscilla | 28/02/2008

lol Il faut dire que ce n'était vraiment pas terrible comme émission ;-) Je m'en rappelle uniquement parce qu'un voisin de mes parents y avait participé (mais je n'ai pas trouvé la vidéo).
Je ne reconnais pas non plus l'animateur.

Écrit par : Christelle | 28/02/2008

RTBF Foreever Hello

Il y a erreur: c'était une emission de la rtbf. Cétait 1 peu la téléréalité de l'époque. Comme quoi les chaînes privées n'ont rien inventée

@+

Écrit par : Narcocrate | 02/04/2008

Oups Merci de me le signaler ! J'étais persuadée que c'était l'autre "grande" chaîne. Ca me surprend de savoir que la RTBF a fait de la télé-réalité avant l'heure ^^

Écrit par : Christelle | 03/04/2008

Les commentaires sont fermés.