13/06/2008

Ca y est !!!!!!!!

Il y a quelques mois, j'avais envoyé une photo de ce cher et brave Poilu von Bouffi au journal La Province afin qu'il participe à leur rubrique Le jardin extraordinaire. Après un certain temps, j'ai appris qu'il était passé, mais hélas trois fois hélas, Bibi n'avait pas été avertie et était donc passée à côté du précieuuuuuuuuuuux journal. Il a donc fallu que je commande un ancien exemplaire. Evidemment, on ne m'avait pas renseigné la bonne date (moi, m'sieur dame, je n'ai pas les dents du bonheur. non, j'ai les dents de la loose !) et il a donc fallu patienter encore un peu plus pour que je puisse enfin commander le bon journal. Bref, après une longue attente, j'ai enfin reçu hier le journal avec Monsieur prenant la pose ! Dans l'attente de pouvoir vous scanner le petit article, je vous mets les photos d'été de Poilue von Bouffi :

decoration

decoration

decoration

Commentaires

hiii Poilu super star ;))
trop mimi ton lapinou ;)

très chouettes les photos du post précedent
bon aprem
bisous

Écrit par : bio | 13/06/2008

Un jumeau? Monsieur poilu von Bouffi a un frère jumeau!!!!!! Qui habite ma cuisine en plus! Cali dit Calinou chéri d'amour!!!!!!

Écrit par : Magali | 07/10/2008

Pourquoi pas ? Ma foi, pourquoi pas ? Il n'était pas seul dans sa cage quand j'ai été le chercher. Il a quel âge ton Calinou ? Poilu a environ 2 ans 1/2 maintenant.

Écrit par : Christelle | 09/10/2008

Top classe le lapinou.. Ouais

Écrit par : Lidwine | 28/01/2009

yeah Yeah madame, il a le style ! Il crée la mode ! ;-)

Écrit par : Christelle | 28/01/2009

Les commentaires sont fermés.