24/03/2009

Permis de conduire (suite et fin)

J'en avais longuement parlé à l'époque. Je m'étais un peu tue sur le sujet (voire tue tout court lol), mais maintenant que c'est fait et terminé, je peux vous le dire : j'ai mon permis de conduire ! Rigolant   Ca n'a pas été sans mal, ça n'a pas été du premier coup, et ça a été coûteux, mais maintenant, c'est fait ! Soyez donc encore plus prudents que d'habitude sur les routes, ça veut mieux pour vous.
J'ai fait ma demande la semaine dernière et je peux aller chercher mon précieux à la commune à partir d'aujourd'hui.
Si quelqu'un a une voiture à donner (je peux toujours rêver ^^), qu'il se fasse connaître. Ca m'arrangerait lol

Commentaires

lol bin si on te l'a donné c'est que tu sais conduire ,donc tu n'es pas trop dangereuse...bien que ;))
bisous

Écrit par : bio | 27/03/2009

Bravo Ouais, j'ai encore croisé un mec qui voulait me refourguer son Audi flambant neuve, j'ai répondu : "Ca suffit, quoi, c'est bon, on peut plus se promener tranquille sans qu'on vous offre une voiture, dans ce p***** de pays de m**** ?!" Mais si ça t'intéresse, la prochaine fois je laisse ton numéro de téléphone. :-)

Écrit par : Cédric | 30/03/2009

lol c'était une audi TT au moins ? ^^

Écrit par : Christelle | 30/03/2009

Les commentaires sont fermés.